Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le tour du monde selon st James
  • : Blog a forte portee pedagogique et resolument incorrecte James et son tour du monde
  • Contact

Recherche

Archives

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 06:18

Bon et bien me voici en Amérique centrale, c'est beau, pas le CostaRica, enfin si c'est beau, mais je pensait à tous ces kilomètres parcourus. J'ai l'impression que tous ces pays la mongolie, la chine , c'est maintenant hyper loin. Je me ferai peut être un chapitre best of ou High Light pour conclure.

Mais j'en suis pas encore là et même à vrai dire, ce dernier mois va être dense, mais j'hésite sur les derniers kilomètres à faire. J'enchaine, costa panama ? Ou bien je remonte sur Cancun par un nicaragua honduras, belize ? ou bien je me casse à Cuba, no sé.

Mais d'abord les amis, je vais me poser et troquer le Pisco Sour pour la Margarita pour vous faire une courte introduction : Le Costa Rica c'est comme même le seul pays au monde ne possédant pas d'armée. Voilà pour l'introduction...je vous l'avait dit quelle serait courte. 

Au moment ou j'écris ce petit chapitre, un petit chapitre pour mon blog mais de grandes heures pour vous, je dois vous admettre voir confesser que j'ai pris peu de photos pour l'instant, car pas l'envie ou plus l'envie ou besoin d'une pause. Je suis resté deux jours à San Jose, très sympas avant de partir sur la cote pacifique au nord ouest à playa del Coco, pour un farniente et quelques jours de plongées entre deux averses...

 

pano2

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ma belle et je voudrais obtenir au Costa Rica, mais je ne pense pas que je laisse. vous remercier pour cette merveilleuse image<br /> <br /> <br />
Répondre