Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le tour du monde selon st James
  • : Blog a forte portee pedagogique et resolument incorrecte James et son tour du monde
  • Contact

Recherche

Archives

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 16:48

Ma journée de marche sur la muraille de chine. de jinshanling à sumatai. Cette structure est à proprement parler 'huge" ou plus simplement en francais dans le text impressionnant. 
Il faut parfois grimper quasiment à la verticale pour arriver certaine tour. Comment pouvait on se battre en haut de cette muraille ?
Je me suis tapper les 10 km qui separe les deux sites, grandiose mais wo fatiguant, ca monte monte monte, puis descend descend, monte monte monte et descend descend, tu as compris le principe alors repete apres moi.
Seul hic à cette scene , il faisait pas vraiment beau. c'était plutot regretable, j'avais demandé du beau temps, il ont vraiment un service de merde on dirait la France.
Les tours sont perchées sur les sommets les plus hauts c'est vraiment tres impressionnant. Cela domine les montagnes alentours. C'est magique. 
Je suis entrain d'ecrire ça je suis dans le salon de l'hotel le new dragon, il passe la musique des jeux olympique de Bejing. tres sympas comme musique, tres optimiste, je me suis fait piégé. Attention ils attaquent le solo de guitard.
On imagine aisément ces tours et ces murailles perdues dans la brume matinale.
Partager cet article
Repost0

commentaires

elsa 09/10/2009 21:59


TROP BEAU, J'AIMERAI ETRE LA.....