Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le tour du monde selon st James
  • : Blog a forte portee pedagogique et resolument incorrecte James et son tour du monde
  • Contact

Recherche

Archives

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 16:33

American PIE I

Ya deux ans j'avais fait une excursion dans les bas fonds de playa del carmen, les bas fonds marin bien entendu, j'avais été stupéfait de voir cette ville envahie par les américains de Miami ou de Californie genre LA. Nos amis Ken et Barbie.

Ken, californien léger teint préfabriquée par la table à UV, les dents blanches ultrabright made hollywood, les cheveux parce que je le vaux bien et surtout body buildé à 100 kg pas plus sinon ça fait trop. Pour le dressing : short, basquettes et chaussettes blanches tendues jusqu'à mi hauteur du mollet et la touche finale la montre TomSellect.

Mais que serait Ken sans son accessoire indispensable : Barbie.

Barbie, c'est la blonde cheveux longs, la peau du visage légèrement tirée, la bouche par conséquent légèrement siliconée, mais visuellement parlant ce qui frappe le plus, ce sont ses deux seins refaits @ least du D, E ou F qui dévient le regard. J'ai essayé c'est très difficile de lui parler en la regardant dans les yeux. Petit cul dans un petit short. Et évidemment on y échappe pas des talons aiguilles.

Bref Bigger is better.

Quand je me lève tôt pour aller plonger, je peux voir courir Barbie dans les rues avec son Ipod et son jogging rose bonbon, quant à Ken, cablé aussi sur son ipod, préfère courir sur la plage à la balboa, dans un long travelling sur fond de sunrising.

Ceux la sont mes préférés, des fois Ken ne peut pas venir faire la fête et c'est malheureux car Barbie se retrouve toute seule en boite, armé de son décolleté au bord de la rupture et de sa tenue blanche légerement transparente qui laisse entrevoir un string lorsqu'il existe.

J'adore la classe américaine...

 Playa-del-carmen--Mexique 2046 7 8

American PIE II

Certain américains sont à la pointe de la technologie. C'est vrai qu'ils sont forts. Ça n'a pas 15 ans et déjà tous les gamins ont leur Iphone 4g et leur Ipad et le domaine de la plongée n'échappe pas à la règle.

J'accompagne pour mon examen de dive master un groupe de 3 jeunes plongeurs passant leur niveau II. Le groupe est constitué d'un anglais et de deux américains dont un s'est rasé le corps entier et se trimbale en maillot de bain string rouge. Olivier et Hervé sont déjà au breifing et ont déjà constitué les binômes …

Ces bâtards m'ont évidemment laissé le gars en string....

A 5 mn du site nous leur recommandons de se préparer, le gars monte un système sur le premier étage du détendeur. Un connecteur envoie les informations de pression d'air sur son ordinateur au poignet. Le masque est du dernier cri et les palmes ont un système de ressort et de tendeur qui permettent à n'importe quel plongeur de nager comme une tanche. Le gars s'applique au contrôle, je le vois compter chaque élément de son équipement. Étonné, je lui demande combien il a fait de plongées. 15 me répond il. Effectivement son matos ne l'aide pas vraiment des qu'il est dans l'eau. Il joue au yoyo, dès que je le perds de vue je suis obligé de faire trois mètres pour le récupérer soit en train de sombrer soit en train de remonter en flèche. Idem pour le palier à 5m, c'est l'enfer.

Tout ceci me rappelle un autre américain qui avait embarqué sur le bateau tout son matériel. Mais le plus incroyable c'était le masque. Ce dernier possédait un capteur wifi qui recevait la pression d'air de la bouteille, jouait le rôle d'ordinateur ET affichait par réflexion sur la paroi intérieure du masque les informations...manquait plus que la télé, le fridge et le four rose bourbon.

Dans l’eau il nageait comme une enclume…

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pas mal l'article bonne soirée
Répondre
R
<br /> VIVE la classe Américaine!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre