Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le tour du monde selon st James
  • : Blog a forte portee pedagogique et resolument incorrecte James et son tour du monde
  • Contact

Recherche

Archives

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 03:36
Bon j'ai hésité.
J'ai hésité à écrire un truc sur cette ile. Pas vraiment inspiré à vrai direJe me creuse la tête est ce que ce que je laisse sur ce blog est pour moi ou pour vous. Si ce n'était que pour moi , je n'aurai pas laisser de souvenir de cette escale, mais pour vous je vais tacher d'être aussi fidèle que possible à vous lecteur et à l'histoire.

Cette ile c'est un peu un rendez vous raté, un lapin. Le genre de fille qui vous laisse sous la pluie avec ton toblerone et pour qui vous êtes devenu transparent. Et toi t'es la à regarder ta montre voir les minutes qui passent en te demandant quand est ce que le miracle va arriver. Mais le miracle n'arrivera pas.

Tiens subitement je me demande si j'ai pas déjà vécu ça ?!Non je me rappelle, c'était l'attente d'un coup de fil. Je me rappelle de cette époque, j'en avais chier.
Bon assez digresser.


Presentation 3002
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cette île c'est un peu un rendez vous raté, un lapin. Le genre de fille qui vous laisse sous la pluie avec ton toblerone et pour qui vous êtes devenu transparent."<br /> <br /> C'est très joliment écrit, Steph !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> James, quelles sont les raisons de ce rendez-vous raté ?<br /> Peut-être avais-tu encore ton fabuleux périple en Australie en tête ?<br /> <br /> <br />
Répondre