Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le tour du monde selon st James
  • : Blog a forte portee pedagogique et resolument incorrecte James et son tour du monde
  • Contact

Recherche

Archives

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 05:52

J'ai encore plein de choses en tête à vous dire sur le vanuatu, le Kava, mes deux jours passés chez le chef Tariboulouc chef de la tribu de Fanafo, « chez les canibales » un film « documentaire » des années 30 diffusé à l'ambassade de France et les parties de pétanque à Port vila....

Vanuatu-esperitusanto-018

 

CHILI

N'ayant jamais mis les pieds en Amérique latine (celle du sud), c'est pour moi le début d'une nouvelle aventure. Port vila, noumea, sydney oakland, santiago... départ de Sydney à 10h arrivé à 11h30 à santiago, avec 17h d'avion... Et pas loin de 10h de décalage horaire... bref j'ai mis 3 jours à m'en remettre... le temps de découvrir un peu santiago et de recharger les batteries pour l'ile de pâque.

Chili-santiago-001

Partager cet article
Repost0

commentaires