Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le tour du monde selon st James
  • : Blog a forte portee pedagogique et resolument incorrecte James et son tour du monde
  • Contact

Recherche

Archives

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 01:46

Bon les petits loups n'ayant pas une envie délirante de vous faire couler des larmes avec des émotions, je vais profiter de ce poste pour vous faire la visite de Valparaiso. Je ne vous dirais pas encore un fois comment je me suis retrouvé super zen à déambuler dans cette ville avec la musique de Inti-illimani dans les oreilles, ni comment j'ai pris un super pieds en observant les gens dans leur quotidien, ni combien d'empanadas je me suis enfilé, ni comment j'ai outrageusement fait defaut à la culture francaise en buvant du vin chilien, ni comment tu en prend plein les yeux avec les couleurs et les graphitis de cette ville.

NON ! je ne vous en parlerais pas . Ou plus tard peut etre...

Bonne visite...

chili-valparaiso-011

Urban Treck à Valparaiso
par James

Partager cet article
Repost0

commentaires